Avocat immobilier

Avocat immobilier

Avocat immobilier

 

 

Un avocat peut vous être utile pour différents problèmes et projets en immobilier (vices cachés, achat de propriété et immeuble, bail commercial et locatif, mise en demeure, etc. Afin de mieux assurer la protection de vos droits immobiliers, il serait préférable de recourir à un avocat expert en la matière. Il met à votre disposition un certain nombre de services. Aussi, il vous est possible de faire appel à lui, peu importe votre statut.

 

 

 

Les services mis à votre disposition par l’avocat immobilier

 

 

avocat droit immobilierPour ce qui touche à l’immobilier au Québec, il existe des juristes avec un grand savoir-faire prêtes à défendre vos intérêts ou vous fournir le service dont vous avez besoin. Ils peuvent intervenir dans les litiges relatifs au droit immobilier, assurer vos négociations ou vous donner des conseils sur vos baux commerciaux. Ils interviennent aussi dans la publication au registre foncier et peuvent établir des actes relatifs au droit immobilier. Le droit de copropriété aussi est de leur domaine.

 

  • Vices cachés
  • Bail pour immeuble et local commercial
  • Mise en demeure
  • Achat ou vente d’immeuble commercial
  • Vente de maison

 

 

Faites appel à un avocat immobilier, quel que soit votre statut

 

 

droit immobilierQue vous ayez le statut de propriétaire, copropriétaire, locataire commercial, il vous est possible de faire appel aux services d’un avocat expert de l’immobilier. Les promoteurs et entrepreneurs aussi ne sont pas en reste. Ils peuvent bénéficier de l’assistance d’un avocat, quelle que soit leur forme de litige. Devant les tribunaux et même lors d’un processus de conciliation ou d’arbitrage, vous pourrez compter sur les services d’un avocat.

 

 

 

 

Le texte suivant peut comporter des erreurs, il est important de prendre contact directement avec un avocat en droit immobilier.